Top 10 des idées de saint-valentin pour les amoureaux de la montagne

 

1. Emmenez votre cavalier dans un restaurant étoilé au Michelin dans les Alpes

L’Atelier d’Edmond est un fantastique restaurant étoilé au Michelin à Val d’Isère.

Le Chabichou est un restaurant 2 étoiles Michelin à Courchevel avec une belle terrasse ensoleillée. Il sert une cuisine délicieuse avec un réel souci du détail.

L’Ekrin est un restaurant étoilé au Michelin rattaché à l’hôtel de luxe Le Kaïla à Méribel. Un mélange raffiné de riche velours noir, de tons dorés et de bois, crée une ambiance élégante qui réchauffe les appétits et prépare un menu créatif et inspirant.

 

2. Réservez une excursion en motoneige

Pour ceux qui ne craignent pas le froid, nous recommandons de braver les montagnes ensemble en faisant de la motoneige. C’est une façon très amusante d’explorer les montagnes qui entourent votre station tout en faisant monter l’adrénaline. Réservez une expérience pour deux à Morzine.

 

3. Faites du traîneau à chiens

Le traîneau à chiens est un plaisir traditionnel de l’hiver et c’est une excellente façon de passer un après-midi, nous vous recommandons de l’essayer à Méribel.

4. Apportez les Alpes chez vous avec une soirée fondue

Vous aimez la cuisine, mais vous ne pouvez pas aller à la montagne ? Organisez une soirée fondue à la maison pour vous faire découvrir la cuisine savoyarde.

5. Essayez le Ski Joering

Le ski joering (être tiré sur ses skis derrière un cheval !) pourrait être la solution idéale. D’un léger coup de hache à un galop dans la neige, cela peut devenir une aventure passionnante. Disponible aux Gets.

6.  Surprenez votre partenaire avec des bijoux inspirés de la montagne

 

Une chaîne de montagnes pour un amoureux de la montagne. Que demander de plus en ce jour de la Saint-Valentin ? Faites-le ici.

 

7. Faites un pique-nique en plein air

Deux femmes en train de pique-niquerQue vous soyez dans les Alpes enneigées ou dans le froid londonien, rien n’est plus romantique que de préparer un pique-nique et de partir en randonnée dans la nature sauvage avec l’amour de votre vie pour une gâterie al fresco. Conseil du jour – Prenez beaucoup de couvertures… et de vin.

 

8. Bravez le froid ensemble

Pour une expérience unique et mémorable, essayez la plongée sous glace à Tignes-Val s’Isère.  Vous pouvez plonger dans les eaux froides et glacées du lac et ressentir le frisson de la plongée sous les couches de glace au-dessus. Que vous soyez un débutant ou un plongeur confirmé, vous pouvez vous essayer à la plongée sous glace. Les sociétés d’aventure proposant cette activité vous fourniront tout l’équipement et les instructions nécessaires et vous emmèneront dans cette aventure sous-marine.

 

9. Obtenez quelques billets pour un festival de musique au sommet de la montagne

Festival “Rock the pistes “Pourquoi ne pas offrir à l’autre moitié un festival passionnant cette année ? Le festival Rock the Pistes (du 17 au 22 mars 2019) à Morzine allie neige et musique. Les artistes se produisent en écharpe et en bonnet de laine et les spectateurs dansent en chaussures de ski. Les concerts sont présentés au sommet des pistes des Portes du Soleil sur des scènes de festival qui sont montées pendant la nuit, car les lieux changent chaque jour de station entre la France et la Suisse.

 

1o. Réservez des vacances romantiques de luxe dans les Alpes françaises

Découvrez notre coup de coeur avec l’agence immobilière les arcs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *