Jean-Luc Reichmann craque en public : un ras-le-bol insoutenable !

Lors du dernier vendredi, Jean-Luc Reichmann s’est rendu chez Ikea en compagnie de son épouse. L’animateur emblématique des « 12 Coups de midi » a saisi cette opportunité pour aborder l’un des problèmes récurrents qu’il rencontre lors de ses séances de courses.

« On roule comme des crabes sur les parkings« 

Jean-Luc Reichmann et Nathalie Lecoultre s’attendaient à profiter paisiblement de leur expérience d’achat, mais les événements ne se sont pas déroulés comme prévu. Les deux tourtereaux ont été confrontés à un chariot qui refusait obstinément de se déplacer correctement. Irrité, le présentateur de TF1 s’est emparé de son compte Instagram pour exprimer son mécontentement.

Dans sa publication, l’interprète charismatique de Léo Matteï souligne : « Je n’ai jamais pu comprendre pourquoi, à chaque fois que nous faisons nos courses, nous nous déplaçons de façon tortueuse lorsque le chariot est plein. Et je ne suis pas le seul… Nous avançons telles des créatures marines déambulant sur les parkings. » Par la suite, le père de famille s’est dirigé vers un membre du personnel afin de l’interroger sur la question des chariots. Malheureusement, l’employé n’a pu lui fournir une réponse satisfaisante.

Jean-Luc Reichmann, indigné Sur les réseaux sociaux

les abonnés de Jean-Luc Reichmann n’ont pas tardé à réagir. Parmi les commentaires, on peut lire : « C’est l’effet crabe », « Je constate que je ne suis pas la seule à souffrir de maux de dos à cause de ces chariots déséquilibrés », « Moi aussi, je lutte à chaque course » ou encore « Les roulettes du chariot sont hors service, courage ! ».

Un autre abonné suppose que cette situation est due à l’usure des roulettes. Un autre encore affirme qu’elle est causée par le manque d’attention des visiteurs des supermarchés qui manient les chariots de manière trop brusque. Quoi qu’il en soit, l’animateur continue de se poser la question. Et vous, quel est votre avis sur le sujet ?

Cliquez pour partager l'article